TIBOY ET CRISBA SENSIBILISENT AVEC ‘’ZANGA’’

A l’inverse de l’actualité des 2000 Frs/Cfa (synonyme des frais de déplacement) imposé par le Syndicat des Hommes, puis devenue virale sur les réseaux sociaux, Tiboy et Crisba incitent la gente masculine à effectuer des dépenses sur les jeunes filles qui en valent la peine. C’est à travers le titre ’’Zanga’’, sortie officiellement depuis le 02 février, que les deux artistes dévoilent le fruit de leur collaboration.

Les téléchargements fusent depuis la mise en ligne de Zanga, la nouvelle chanson coproduite par Tiboy Shalla et Crisba. Les deux artistes militent pour une approche plus tendre et plus juste envers les femmes. Longtemps annoncé, cet opus est désormais disponible sur les plateformes de téléchargements locaux. Zanga, dont la traduction littérale signifie ‘’Dépenser de l’argent’’, est une production afrotrap, sortie des studios ‘’ABEAT’’.

Pour la petite histoire, une rumeur instaurée par un soi-disant ‘’Syndicat des Hommes’’, suggérait, quelques mois plus tôt, une rétribution de 2000 frs à verser aux jeunes filles en guise de dévouement envers leurs mecs. Une somme couvrant des frais de restauration, d’approvisionnement du crédit d’appel téléphonique, ainsi que le déplacement. A cet effet, le duo recommande un peu plus de douceur et de respect envers la Femme. A une poignée de jours de la fête des amoureux, ils convient tous à accorder plus de tendresse et d’attention envers elles. Les jeunes filles en raffoleront et les hommes l’adopteront.

@Drocity