RECETTE DE POIL JAUNI ET MAUVAISE ODEUR

Poils jaunis par la sueur, au moindre coup de chaud, odeurs corporelles plus accrues ou carrément nauséeuses sont des symptômes d’une hygiène malsaine. Sportif chauffé à bloc, homme d’affaire constamment emmitouflé en costume ou la transpiration abondante peut parfois être source d’inconfort.

Des colorations jaunâtres tâchant les sous-vêtements,sous lesaisselles ou dans l’entrejambe peuvent encore être évités grâce à ce puissant remède. Cela peut paraître bête, mais avec du citron uniquement, vous pourrez mettre fin à ce cauchemar de votre vie.

Une application régulière de cet agrume sur la peau

Vous n’avez plus rien à craindre car ces infections dermatologiques sont facilement traitables. Pour un usage efficient du citron contre le poil jauni et les odeurs désagréables, il faut : après avoir coupé un citron en deux, l’appliquer avec vigueur sur les zones telles que les dessous de bras ou dans l’entrejambe à l’instar de l’usage d’une éponge de douche. 

Hélas, il ne suffit pas d’un seul traitement au citron pour que les odeurs et les poils crasseux disparaissent définitivement. Afin que ces effets désirables durent etpour vous libérer de ces incommodités, il faudrait insérer l’usage du citron entre dans vos habitudes.

Clovis REVAZA