VANO BABY, NOUVELLE EGERIE DE SOHA IMMO

Bonne nouvelle du côté du Sorcier Vivant ! Le rappeur béninois aimé pour son style débridé commence l’année sous de bons auspices. SOHA IMMO une société immobilière béninoise a fait appel à lui afin qu’il en devienne l’image de marque. Ce genre de collaboration est très fréquent dans le monde du showbiz, mais le seul hic : l’image de Vano Baby pourrait-elle s’accommoder à celle de la société immobilière?

Les contrats d’égérie signés entre les marques et les stars sont un moyen d’améliorer leur visibilité. Le charisme et le mode vie peuvent bien refléter le contraire des attentes.Normal que les entreprises souhaitent exploiter les images des personnalités publiques afin d’accroître leur chiffre d’affaire. Les foules immenses que drainent les fans représentent une belle part de marché pour les entreprises. Mais on se demande alors quelle plus-value pourrait apporter Vano Baby aka ‘’Azeto Gbédé’’ à son Soha Immo ? 

Connu pour sa vulgarité, cet artiste véhicule un symbole de ‘’liberté d’expression’’. Azeto Gbédé est l’un des premiers rappeurs au Bénin, aborder ouvertement tous les sujets tabous de son pays. Un kicker en langue traditionnelle qui maîtrise l’art de révéler les non-dits. Drogue, sexe et violence inondent son vocabulaire.Ce qui lui vaudra de nombreuses critiques. Du mariage Soha Immo-Vano Baby, naîtra-il des émules ou des haters ?

Clovis REVAZA