Sorti de nulle part, le jeune artiste Yobiyo attire tous les regards sur lui. Tout est parti d’une multitude de photos scandaleuses qui ont circulé sur les réseaux sociaux où l’on voit des jeunes se donner sans vergogne à des rituels sataniques. Contrairement à ce que pensaient les internautes scandalisés par ces images, c’était les images du clip vidéo, « Pour ma mère », de l’artiste YOBIYO. Ça allait dans tous les sens, alors que c’était simplement de la fiction.
Cette vidéo tournée par Paparazzi dans laquelle apparaît des figures comme Jean Pierre Chardiet, Dragomir, Timinni, Praouda, est juste un scénario. Dans le clip, on peut voir l’artiste être conseillé d’intégrer une secte pour avoir richesse et pouvoir. Au départ, il était tenté et par la suite s’est esquivé au dernier moment pour échapper au Sheitan.
Après la sortie du clip vidéo ses détracteurs se sont rangés. Par ce chant, le jeune artiste chantait pour sa mère tout en lui jurant la main sur le cœur de ne jamais s’adonner à des pratiques ténébreuses comme celle d’intégrer d’une secte.
Aubinel Ahouanye