Sessimè brise le silence sur Nikanor

Depuis la sortie de leur featuring « toi et moi », la complicité des deux artistes fait les choux gras de la presse à buzz et des fans sur les réseaux sociaux.

Ce dimanche 18 septembre 2022, la ‘’Fana Fana Lady’’ sessimè a brisé le silence pour mettre les choses au clair sur sa relation avec le fils du pays ; Nikanor

En effet, depuis la sortie de ce titre “Toi et moi”, les deux artistes n’ont cessé de se soutenir lors d’événements organisés par chacun d’eux, et affichent sans détour la complicité et l’admiration qu’ils portent l’un pour l’autre. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes en fassent leurs choux gras. L’événement qui a remis une couche et déclenché à nouveau le buzz est cette complicité plutôt tendancieuse affichée par les deux artistes à Parakou, lors d’un concert de Nikanor. 

Notons que les premiers soupçons ont vus le jour en 2020 grâce à une vidéo précédant la sortie de Toi et moi dans laquelle les deux artistes s’exprimaient en ces termes : 

. « Je suis fou de cette femme »; « je suis folle de ce monsieur ». « Comment on fait, quand on s’aime comme ça? »; « Dites-nous comment on fait », affichant une proximité qui pourrait laisser des doutes sur la nature de leur relation. 

Récemment, les internautes ont donc interpellé Sessimè sur la nature de leur relation, et sa réponse ne s’est pas fait attendre : 

Théodore B officiel : « Moi je dis inh, si c’est un couple dites-le nous on va pas vous déranger sinon manière dont l’une accompagne l’autre là, on dirait poussins et leur mère là », a commenté un internaute. 

Sessimè : « Théodore B officiel je ne peux pas être plus claire que ça ma Lumière , si tu m’as pas compris depuis, c’est que tu ne veux pas comprendre, biiiiise ».