Pélagie la vibreuse crie son ras-le-bol

Excédée par les dérives observées sur les réseaux sociaux, notamment, TikTok, la chanteuse béninoise, lance un cri d’alarme à l’endroit des Tiktokeurs et Tiktokeuses.

Dans un message posté sur son compte Tiktok, l’artiste dénonce la prostitution, l’atteinte à la pudeur, la complicité de dépravation, l’incitation à la débauche qu’elle observe au quotidien.

S’adressant aux utilisateurs de ce réseau social, elle dit en substance : « Mes chers tiktokeurs, tiktokeuses, on peut être de mœurs légères chez soi et se respecter en public, parce que le plus important, c’est la notoriété et la réputation qu’on se fait », a-t-elle précisé.

Cette réaction de Pélagie fait suite aux récents événements qui ont fait grand bruit sur Tiktok ses dernières semaines. Il s’agit entre autres des histoires de couples, de relations amoureuses, de la promotion du sexe, d’avortement, et de clashes tous azimut qui se sont retrouvées en ligne.

La dernière en date est l’arrestation de la tiktokeuse Maman Dilara et de deux autres internautes pour des faits d’atteinte à la vie privée et de diffamation. Ils ont été placés en garde à vue au commissariat de Godomey-Togoudo et attendent leur présentation au procureur de la république au cours de cette semaine.

Ariel Bokossa