Nathalie Koah embarrassée par sa famille

La famille de Nathalie Koah est trempée dans une affaire d’escroquerie.

L’information a commencé à faire le tour des médias camerounais depuis la matinée du jeudi 29 septembre comme une traînée de poudre. La famille de l’influenceuse, Nathalie Koah est trempée dans un scandale financier. De fait, il s’agit de sa maman et de son frère respectivement Marie Jeanne Amogo Koah et Abone José Fabrice Koah, qui sont impliqués dans une affaire de tontine qui a mal tourné. Et le préjudice porte sur la somme de près de 3 410 000 francs CFA dans deux tontines.

les faits

c’est une internaute qui a lâché l’information.

« Screenez. Escroquerie de la famille Koah. Mère et fils. Marie Jeanne Amogo Koah et Abone José Fabrice sont inculpés dans une affaire d’escroquerie de près de 3 410 000 francs CFA dans deux (02) tontines », a commencé Arielle.

Monsieur Fabrice « ayant déjà bénéficié (de la tontine, ndlr) se refuse de payer ses dettes depuis lors et sa mère (Marie Jeanne Amogo Koah, ndlr) qui s’est engagée dans un commissariat de la place n’a pas honorée sa parole jusqu’à nos jours (les preuves vous seront communiquées) », enchaîne t-elle.

C’est carrément le Buzz de la semaine au Cameroun et on attend la suite des informations.

Ariel Bokossa