Les meurtriers de PNB ROCK arrêtés

LOS ANGELES (AP) – Un homme qui a été arrêté à Las Vegas jeudi, et son fils de 17 ans, ont été accusés du meurtre du rappeur PNB Rock dans un restaurant de South Los Angeles, ont annoncé les autorités.

Un groupe de travail fugitif dirigé par le FBI a mis Freddie Lee Trone, 40 ans, en détention vers 13 heures, a annoncé la police de Los Angeles. Il avait été inculpé plus tôt dans la journée avec un chef de meurtre, deux chefs de vol au deuxième degré et un chef de complot pour commettre un vol, a indiqué le bureau du procureur de district. Son fils, qui a été arrêté mardi, a été inculpé des mêmes chefs d’accusation.

La femme de Trone 38 ans, Shauntel Tone, la belle-mère du garçon, a également été arrêtée mardi et a été accusée d’un chef d’accessoire après le fait du meurtre. Elle a plaidé non coupable de sa mise en accusation jeudi.

L’adolescent, qui reste emprisonné, a fait une première comparution devant le tribunal pour mineurs et a été invité à revenir le mois prochain. Freddie Lee Trone comparaîtra devant le tribunal pour une audience d’extradition. 

les faits

PNB Rock, l’artiste hip-hop de Philadelphie, 30 ans, dont le nom juridique est Rakim Allen, a été abattu le 13 septembre à la maison de poulet de Roscoe ‘n Waffles alors qu’il mangeait avec sa petite amie. Un voleur s’est approché de sa table et a demandé des articles du rappeur, selon les enquêteurs. Il a pris des articles de la victime et s’est enfui dans une voiture qui attendait dans le parking, a indiqué la police. Rock a été déclaré mort dans un hôpital.

Rock était surtout connu pour son succès 2016 “Selfish” et pour avoir fait des apparitions d’invités sur d’autres chansons d’artistes tels que “Everyday We Lit” de YFN Lucci et “Cross Me” d’Ed Sheeran avec Chance the Rapper. Son dernier morceau, «Luv Me Again», est sorti le 2 septembre.

Ariel Bokossa