Lil Wayne se sépare de son manoir

En 2018, Lil Wayne avait acquis un manoir à Miami Beach pour la coquette somme de 17 millions de dollars dont il souhaite se séparer maintenant

Il se dit dans la presse people que le célèbre rappeur Lil Wayne, aujourd’hui âgé de 40 ans, est ruiné. L’un des faits qui apporte de l’eau au moulin de ses détracteurs, c’est la récente mise sur le marché de son manoir de Miami Beach.

Dans un rapport publié par The Real Deal le mardi 27 septembre 2022, le rappeur met en vente son manoir de sept chambres, neufs salles de bains et deux demi-bains situé au 6480 Allison Road pour la somme de 29,5 millions de dollars. 

Cette propriété immense Construite par le promoteur Laurent Harrari en 2017, comprend un immeuble de plus de 10 632 mètre carré, un terrain de plus d’un demi-acre sur l’île Allison, 110 mètre de façade sur l’eau, une piscine, une salle de cinéma, une cave à vin et des plafonds de 22 mètre.

L’année dernière, Lil Wayne avait déjà investi 15,4 millions de dollars dans un somptueux domaine à Hidden Hills, en Californie, devenant ainsi le voisin de plusieurs célébrités qui résident dans cette zone dont : Kylie Jenner Kanye West, The Weeknd, et bien d’autres célébrités.

Ariel Bokossa