Alexandre Song célèbre sa femme

L’ancien milieu des lions indomptables Alexandre Song offre un bel immeuble à sa femme pour la célébrer et la remercier d’avoir cru en lui dès le départ.

Lisez le message émouvant qu’il lui a adressé : 

joyeux anniversaire à ma meilleur amie l’amour de ma vie la plus merveilleuse mère, tu es ma source de motivation, je te remercie pour tout le soutient que tu m’apportes depuis tant d’années. je me rappelle en 2006 à Londres quand on vivait dans un petit appartement de deux chambres, la première fois où je t’ai offert un cadeau pour ton anniversaire, je suis allé dans un magasin qu’on appelle tkmax, et de là je t’avais acheté un sac en main qui m’avait pas coûté grand chose. ce jour là tu étais tellement heureuse de le recevoir, tes yeux brillaient, tu m’avais remercié mille fois alors que ce sac ne m’avait coûté que 250€. tu le prenais a chaque fois qu’on sortait ensemble et ça me touchait tellement au point où je t’avais posé la question à savoir 😞 qu’est ce que je peux t’offrir qui te fera plaisir si j’ai les moyens] et tu m’avais répondu en disant: [si tu as les moyens j’aimerais que tu m’offres un sac Hermès] et je t’avais demandé le prix, tu m’avais dit : [c”est chère c’est pas notre niveau car ça coûte environ 3000€] et justement je t’avais dit ce jour là que : [jamais je n’achèterais un sac a ce prix là 😂😂😂😂]. mais grâce à Dieu je t’ai offert plusieurs sacs durant des années, je suis tellement fière du chemin parcouru ensemble.

Dieu merci ça pas été facile pour moi de réaliser ce projet sans que tu ne saches qui est l’instigateur. j’étais obligé de te faire comprendre que cet immeuble situé en plein golf juste à 50m de l’ambassade des États-Unis à Yaoundé est dans la continuité de NOKAY17, et je savais que tu ne pouvais jamais t’en douter, qu’en réalité ce bâtiment te t’est destiné. C’etait mon rêve de t’offrir ce cadeau oliboobooooo appartements en souvenir de notre petit appartement à Londres, dans un immeuble où ce n’était pas évident pour nous, voilà comment j’ai pû réaliser ce rêve aujourd’hui, et j’en suis fière. tu es tout pour moi, MY ONLY ONE LOVE FOR LIFE.

Fait de cet immeuble ce que tu veux, tu n’as de compte à rendre à qui que ce soit, ni à moi ni à tes enfants, mange, dépense, court, saute, c’est à toi, fait toi plaisir, fait de ça ce que tu veux, part même à Baden Baden avec ou même à tcholéré, bref c’est à toi de faire ce que bon te semble.””

Ariel Bokossa