LA CONCURRENCE SERA RUDE LE 18 DéCEMBRE PROCHAIN POUR LE ROI DE STREET BéNINOISE

On le savait tous depuis un moment, le roi de la street A.K.A Mister Blaaz est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Eloigné des réseaux sociaux et de la musique il y a quelques temps pour des raisons de santé,Blaaz est bien de retour dans le game et compte offrir un album et  un concert événement ce 18 décembre à Canal olympia  histoire de montrer qu’il est toujours le boss du rap béninois et qu’il fait partie de ces grands artistes qui peuvent faire  des concerts avec une foule pleine à craquer  même en temps de covid, mais depuis quelques jours il semble que l’objectif de l’artiste qui veut un concert sold-out  pourrait bien avoir du mal à se réaliser.

IL Y EN AURA POUR TOUT LES GOUTS CE 18 DECEMBRE 

En effet, deux grosses annonces de concert le même jour que le sien ont été annoncé et ils ne sont pas des moindre car il s’agit de deux noms qui font fréquemment chavirer le cœur de ces dames et certaines de leurs mélodies ne déplaisent pas non plus à la gente masculine. La star de la rumba congolaise Fally Ipupa et le chanteur Tayc seront présents en concert à Cotonou ce 18 décembre.

Dès les annonces respectives de ces concerts elles ont enflammées la toile béninoise avec divers avis positifs comme négatifs sur la date choisie par les promoteurs de ses deux événements, car le 18 Décembre était censé être destiné pour le come-back sur scène et la sortie de l’album de la légende national ,mais il semble que tout le monde ne le voit pas de cet œil. Le débat sur les divers concerts du 18 décembre à tellement pris de l’ampleur que Blaaz lui-même a dû réagir sur Facebook avec un post anecdotique qui disait, je cite : le 18 même est étonné avec un emoji rire comme pour montrer à quel point cette situation l’amusait bien, car le roi de la street est droit dans ses bottes, il a confirmé que son concert tient bel et bien pour ce 18 décembre qu’importe les artistes qui sont programmés le même jour que lui le concert aura lieu sauf si les restrictions dues au covid empêchent cela d’ailleurs depuis ce 15 octobre la billetterie de son concert est ouverte il ne reste plus qu’aux fans de l’artiste de faire le reste . L’objectif de départ est donc toujours le même faire un concert à guichet fermé,

réussira-t-il cela malgré les concerts de Tayc et de Fally ipupa le même jour que lui ?

Les résultats de ce choc des titans seront certainement connus le soir de ce fameux 18 décembre. Et vous a quel concert irez-vous ?