AMIR EL PRESIDENTE CRACHE SES VÉRITÉS DANS UN FREESTYLE CHAUD BOUILLANT

Amir El Presidente – Secrets d’État vol1(Réponse Au Clash de Kelly Montejeannot et les zozos)

Publié par Imrane

La joute verbale qui oppose Amir , Kaysee et Kmal semble avoir trouvé son apogée ce 22 octobre à travers la bombe que vient de lâcher Amir. Dans un freestyle détonant de 5 minutes qui se nomme Secret d’Etat vol 1, le rappeur règle de façon millimétré ses comptes avec ses adversaires.

Au sommet de son art avec une parfaite manipulation de son verbe,  Amir lâche  des punchs qui n’ont qu’un seul objectif : Détruire l’ennemi. N’hésitant pas à puiser dans les mésaventures passées de ses rivaux comme chez Kaysee par exemple , le rappeur lâche de lourds secrets sur ses anciens compères de façon méticuleuse dans ses couplets qui pourraient faire crier n’importe quel fan de rap.

Dans les premières minutes il lance la couleur en traitant Kaysee de pédophile en rajoutant je cite : “Quand je l’ai su j’ai arrêté de te donner de la force , T’avais 30 ans kaysee elle en avait 14″. Ne s’arrêtant pas là il continue en lâchant que tout le rap game béninois à l’époque avait couché avec sa copine et lui rappelant avec instance que c’est cela qui l’a conduit à se retrouvé dans un hôpital psychiatrique.

Il enfonce le clou et lui dit que malgré les années lui Amir , a su durer dans le rap béninois contrairement à lui Kaysee qui a disparu des radars jouant ainsi avec son nom Kaysee en y rajoutant Edge comme quand on passe sous un tunnel et qu’on a plus la connexion réseau.

Amir a certainement pondu là, un des plus beaux freestyle clash des 5 dernières années du rap béninois. Il termine par une pique à Kmal avec une couverture de magazine où il avouait aimer les femmes bourrés ce que n’a pas oublié de lui rappeler Amir en lui disant je cite : “je ne répond pas aux hommes qui aiment les femmes bourrés”.

 En conclusion nous avons eu droit à un freestyle 5G de Amir tant la qualité et la fluidité du texte, de la prod et du mixage était de qualité en espérant que ses rivaux Kaysee et Kmal ne nous pondent pas des réponses en 2G ou encore en EDGE.