JODEL DOSSOU BLESSé, PLUS DE PEUR QUE MAL

Sorti sur blessure, à la 37e minute, juste après avoir inscrit  sa 10eréalisation de la saison. Inquiété par l’état de forme et la durée d’une éventuelle indisponibilité, le milieu droit béninois, a publié  un message de son compte officiel Facebook, afin de rassurer ses admirateurs, de son état de forme.

Le footballeur international béninois, Jodel DOSSOU, a occasionné des frayeurs, ce mardi, au cours de la rencontre de championnat, opposant l’En Avant de Guingamp au Clermont Foot 63. En effet, après avoir scoré (34e) du TGV béninois, il a ressenti une gêne à la cuisse. Il n’a pu continuer la rencontre qui s’est achevée sur le score large de 0-5. 10 réalisations en 27 matchs, pour le natif de Dassa-Zoumè, qui fêtera ses 29 ans, le 17 mars. A moins d’un mois des journées internationales où le Bénin croisera le Nigéria et la Sierra Léone, en match retour des qualificatifs de la Can 2022, au Cameroun.

Elément fondamental, dans le dispositif de Michel DUSSUYER, la sortie sur blessure de l’ancien coéquipier de Sadio Mané au Red Bull Salzbourg, a inquiété non seulement son équipe, mais a failli ébranler les espoirs entretenus par toute une nation, envers le TGV Béninois. Grâce à son but, le milieu droit clermontois a battu son propre record sur une saison.

Après avis de consultation du corps médical de son équipe, il a tenu à communiquer sur sa blessure. Les nouvelles sont plutôt rassurantes.

‘’Bonjour !

Après mes examens ce matin, je peux vous rassurer que j’ai juste une alerte aux adducteurs. Il me faudra quelques jours de repos pour récupérer totalement.

Merci pour vos messages. Tout ira bien par la grâce de Dieu.

Sinon, je suis fier d’abord battu mon record personnel et j’espère faire encore mieux. Tout ceci c’est grâce vous. Merci infiniment‘’.

@Drocity