Le Béninois Samson Akinyoola dit adieux à Caracas Fc du Venezuela

Samson Akinyoola est depuis le mardi 04 septembre dernier, un joueur du mythique club Zamālek d’Egypte.

Arrivé au club Venezuelien, il y a deux saisons, le footballeur béninois s’est rapidement intégré et a montré des qualités offensives qui lui ont permis de marquer 27 buts en 60 apparitions. Cette performance lui a permis d’être élu meilleur buteur de la première division du Venezuela en 2021, avec 18 buts marqués.

Les adieux

Dans un message posté mercredi sur sa page Facebook, Samson Akinyoola a fait ses adieux a son désormais ancien club vénézuélien de Caracas FC.

« Au personnel d’entraîneurs qui a joué un rôle énorme dans mon développement au fil des ans, à mes coéquipiers qui sont devenus plus que ceux avec qui je partage un terrain, au personnel des coulisses, au personnel de bureau, aux fans qui ont soutenu sans relâche l’équipe, et à toutes les personnes impliquées, mon respect pour vous ne pourrait pas être plus grand », a écrit Samson Akinyoola, reconnaissant.

« Je suis reconnaissant pour les hauts et les bas. Comme ce sont des bas qui ont parfois mis à l’épreuve ma force et ma détermination, et m’ont permis de me tenir ici devant vous comme la meilleure version possible de moi-même. Merci pour votre soutien sans fin. Ce fut un honneur de porter le maillot de Caracas », a ajouté le Béninois.

Ariel Bokossa