KINAY OU LE MEILLEUR ARTISTE ESPOIR DE L’ANNEE 2021

Le Bénin connaît des jeunes talentueux qui font la fierté du pays, à travers leur savoir-faire et leur capacité à toucher les cœurs des mélomanes par leur musique. Au nombre des jeunes artistes musiciens qui font parler d’eux au Bénin, il y a un dont, le talent mérite attention et force l’admiration. Vincent Akpahou de son vrai nom, Kinay, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un jeune artiste qui adoucit les âmes et les cœurs à travers son génie artistique. C’est un jeune qui a un parcours attentif dans l’univers musical dont chaque fragment de son histoire est une leçon de vie.

Kinay est un artiste musicien, auteur, compositeur et interprète originaire de Parakou, une ville située dans le département du Borgou au Nord-Bénin. Kinay, c’est un nom qu’il a emprunté de l’expression anglaise.

« Le talent a besoin de gestion » dixit l’historien français André Siegfried. Oui, le talent a irréfutablement besoin d’une gestion pour exister et le jeune prodige Kinay l’a si bien compris. Le talent seul ne suffit pas, il faut travailler dur pour réussir. L’artiste Kinay ne s’est pas contenté de son don pour se hisser au rang des stars qui font parler d’elles dans le monde, il s’est acharné, travaillé avec détermination et abnégation. Et il est aujourd’hui, sans doute, le fruit de son travail bien fait.

Grace au soutien de ses fans, il vient d’être nominé meilleur artiste espoir de l’année 2021.

Le mandatait de Mind’as Industry se sent donc reconnaissant envers tous à travers ses mots sur les réseaux sociaux.